Alliance Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Soul Society

BLEACH
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté]   Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] EmptySam 30 Déc à 12:43

Comme demandez dans les condition de recrutement
Je l'est ais lut


Maintenant je vais parler de moi.

Ma motivation: Cette alliance ne comporte qu'une seul personne et c'est bien dommage, je ss pour ma part un bon fan de BLEACH. Voila en faite la raison de mon arrivé, j'étais dans une alliance (j'étais le fondateur de la FF2) mais je vien de la quitter.

Mon investicement: Mon investissement et une connection par jour d'une durée de environs 15 min ingame et 30 min sur le forum, je me fait un pti comte minier. vien de sortir des noobs Embarassed (je sais c'est osé de poster ici en sortant des noobs)

Mon compte: Début il y a 1 mois environs, je ne joue que pour le plaisir d'etre classé et de monter, j'adore partir du plus bas allors qu'il y a un bon nombres de joueurs et monté toute les marches jusqu'au top 200 mon objectif.

Mon expérience: Ex top 200 uni.17 en Général j'ai cédé cette uni. car ma flotte devenais trop contraignante, j'étais top 60 en flotte (avec une petit monté a un momment jusqu'au top 50) je n'est pas été recycler^^

Je possède aussi un compte uni.46 ou je ss actuellement classé top 1.000 avec un compte a nouveaux minier.

Je serais minier et je ne pourrais pas changer cette abitude car j'ai un diplome a passé en fin d'année scolaire.


Voila, sinon mes perso. de BLEACH généralement sont Hitsugaya et Kuchiki. lol!

Voila a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté]   Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] EmptySam 30 Déc à 12:50

Salut a toi.
Tu ecris tu sors des noob,tu sors donc des 5 000 points?
Peux tu me dire stp ton pseudo univers 17,je suis joueurs de l'univers 17 comme l'univers 46,j'ai de plus la même alliance sur ces 2 univers,l'alliance RoA (univers 17 tu devrais connaitre elle est assez connu ^^).
Sinon ben je vais attendre ta connection afin que tu puisse repondre,si un projet prévu avec des amis se fait et que tu es pris dans l'alliance il faudra me suivre lol

En attendant ton retour je vais raider lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesoulsociety.superforum.fr
Kuchiki Byakuya
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté]   Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] EmptySam 30 Déc à 13:17

RoA sa tombe bien tu devais me connaitre alors ^^

je ss un ancien C.A l'alliance avec qui vous avez un pacte

Je ss connus sous diférent pseudo: Rock Lee au début Himura Kenshin pendant la guerre qu'on n'as eu avec la L.A.D puis maintenant sa devrais etre kuchiki j'ai donné le compte a mon cousin après avoir crashé ma flotte (j'ai fait 70 tentative de lune et rien pale je ss deg)

la position de ma planete mere c'est 2:164:10 le mec qui a repris a été bloquer pour multis....donc jluis ais filé le mien

uni.46 je ss sous le pseudo de Hyourinmaru (le Zampakuto^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté]   Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] EmptySam 30 Déc à 13:19

Ah oui un ancien allié ^^
Pour ma pars sous le tag RoA je me nomme Chrischance (univers 17 comme univers 46)
Poste ingame je fais l'exeption pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesoulsociety.superforum.fr
Kuchiki Byakuya
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté]   Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] EmptySam 30 Déc à 13:25

Ba pour moi c'est facile j'étais présent sur les deux forum le C.A et le .RoA. donc tu devrais me trouver si tu cherche je crois que sur le RoA le pseudo c'est:

Bleach [C.A]

ou un truc du genre merci d'etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté]   Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] EmptySam 30 Déc à 13:29

J'irais voir tout a l'heure,je t'ai mis les accés au forum privé,et je t'ai mis le rang shinigami ingame.
Si tout est bon confirme stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesoulsociety.superforum.fr
Kuchiki Byakuya
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté]   Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] EmptySam 30 Déc à 13:35

oui c'est bon merci bien Wink

dsl je faisias un tour sur le fofo dla C.A du 17 ^^ je ss plus dans l'uni. mais je vais quand meme les fair chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté]   Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] EmptySam 30 Déc à 13:41

ok lol
Candidature fermé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesoulsociety.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté]   Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kuchiki Byaluya.[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soul Society :: Partie Public :: Académie de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser